Le Moniteur des pharmacies n° 3208 du 20/01/2018
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


L’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) s’associe à Merci pour eux en promouvant auprès des pharmaciens le service de vente de sacs de caisses au profit d’organisations philanthropiques de la recherche médicale ou de l’accompagnement du handicap (Fondation pour la recherche médicale, Institut du cerveau et de la moelle, Institut Curie, Institut Pasteur et Perce neige). Merci pour eux met à disposition des sacs destinés à être vendus aux consommateurs (20 centimes le petit sac, 1,50 euro le cabas). La part du prix de vente reversé aux associations représente 55 % du prix de vente HT du sac et 70 % HT du cabas. Le seul engagement financier pour le pharmacien est à hauteur de 150 euros HT correspondant aux frais de mise en place du service, aucune charge ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK