Le Moniteur des pharmacies n° 3208 du 20/01/2018
 

TÉMOIGNAGE

Stratégies

Equipe

CHLOÉ DEVIS 

En s’installant dans le centre commercial de Quimper (Finistère), Thierry Le Goff ne voulait pas rogner sur le conseil et l’écoute. Le titulaire de la pharmacie Breizh Izel a organisé son équipe de 20 personnes et sa surface de vente de 500 mètres carrés autour de plusieurs pôles d’expertise.

En transférant son officine en juin 2017 dans les locaux d’une ancienne cafétéria, Thierry Le Goff est passé de 230 m2 de surface de vente à 500 m2, pour une superficie totale de 800 m2. Il est aujourd’hui à la tête d’une équipe de 20 personnes, dont quatre pharmaciens adjoints, onze préparateurs, un diplômé d’esthétique, une assistante de direction, un responsable des achats et deux responsables du back office. Pourtant, il n’était pas question, pour le titulaire de cette officine de Quimper (Finistère), de rogner sur la qualité d’écoute. « D’emblée, j’ai souhaité valoriser le conseil, tout en restant vigilant sur les prix, forte concurrence oblige », explique-t-il. ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Etes-vous favorable à un assouplissement des règles concernant la publicité pour les officines ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK