Le Moniteur des pharmacies n° 3208 du 20/01/2018
 

MON (FUTUR) MÉTIER

Vous avez la parole

■  LAURENT LEFORT 


L e Forum des carrières pharmaceutiques de Bordeaux (Gironde) revient le mardi 30 janvier 2018 pour sa 5e édition. Cet événement pédagogique et d’insertion professionnelle, organisé par l’UFR des sciences pharmaceutiques, l’Amicale corporative des étudiants en pharmacie de Bordeaux (ACEPB) et le bureau des étudiants en pharmacie industrielle de Bordeaux (BEPIB), propose conférences, ateliers et stands pour mieux découvrir l’éventail des possibilités offertes par l’univers pharmaceutique. Professionnels, grandes écoles, laboratoires et associations sont présents dans une démarche de partage des expériences et d’aide à l’orientation et à la réalisation d’un projet professionnel. On sait d’ores et déjà que Carine Wolf-Thal, présidente du conseil national de l’ordre des pharmaciens, ouvrira la journée en prononçant un discours axé sur l’actualité au sens large (pour les officinaux, les industriels et les praticiens hospitaliers). ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK