Le Moniteur des pharmacies n° 3207 du 11/01/2018
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Du 1er au 30 septembre 2017, Roche Diabetes Care France et le réseau régional Hello Pharmacie implanté en Auvergne-Rhône-Alpes se sont associés pour lancer une campagne de sensibilisation au diabète alliée à une action de prévention. En un mois, 4 818 tests de glycémie ont été effectués, 66 % de ces tests ont concerné des glycémies postprandiales (après les repas), tandis qu’un peu plus de 30 % ont été des tests de glycémie à jeun. 27 % des résultats dits « anormaux » ont donné lieu à l’envoi d’une lettre au médecin traitant afin de l’informer des résultats.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous
Enquête flash

Allez-vous attribuer une prime de fin d’année (ou une augmentation) à vos collaborateurs ?




Revue

Forum

Exprimez-vous et échangez avec vos confrères sur les forums


Service "Les médicaments à délivrance particulière"

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK