Le Moniteur des pharmacies n° 3206 du 05/01/2018
 

UNE ANNÉE DANS LA VIE DE MADAME MARTIN

Expertise

Feuilleton

FLORENCE BONTEMPS 

Julie, la cousine de Lola, a la rougeole… Manque de chance, les deux adolescentes ont passé les fêtes de Noël ensemble, juste avant que la maladie ne se déclare.

- Martine, la belle-sœur de Valérie Martin : Allô, Valérie ? Ecoute, je suis bien ennuyée. Julie a la rougeole ! - Valérie Martin : La rougeole ? - Oui ! Tu as peut-être lu ça dans les journaux ? Il y a une épidémie sur le campus universitaire de Bordeaux. Et… Julie n’était pas vaccinée. - Oh là, mais elle était déjà contagieuse quand Lola est venue chez vous ce week-end ? - Oui, c’est pour cela que je t’appelle. Le médecin nous a dit que Julie était contagieuse la veille du jour où elle a eu les premiers symptômes. Donc, vendredi. - Mais Lola ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK