Grippe : l’Ordre veut savoir si vous êtes vacciné - Le Moniteur des Pharmacies n° 3201 du 01/12/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3201 du 01/12/2017
 
VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

« C'est un peu un faux discours. Si la fourniture de bons de prise en charge est censée éviter que les professionnels de santé refilent la grippe à leurs patients (encore qu’ils y ont peut-être intérêt...), elle doit en effet s'étendre à tous.

Maintenant, si l'on croit devoir personnellement se vacciner, s'arrêter à 6 euros et des brouettes […] vaut-il une polémique ?

D'un autre côté, sur le plan économique, et puisqu'on en parle, rien n'interdit à un employeur de proposer la vaccination à l'ensemble de ses personnels comme une sorte de vaccination... contre l'absentéisme, et il est curieux que l'on voie cette disposition mise en œuvre dans un grand nombre de PME et de TPE... mais quasiment jamais dans les pharmacies. »

Actualité publiée le 27 novembre 2017 sur  lemoniteurdespharmacies.fr

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !