Le Moniteur des pharmacies n° 3199 du 18/11/2017
 

Services

Moniteur Expert

Anne-Charlotte Navarro


Chèque cadeaux : A l’approche des fêtes de fin d’année, Yves souhaiterait offrir à chaque salarié de l’officine 50 euros de chèques cadeaux. L’association des commerçants propose un chèque utilisable dans les boutiques agréées, dont une station service, un supermarché alimentaire, une épicerie fine et une parfumerie. Est-ce envisageable ? Selon l’Urssaf, le chèque cadeau offert par l’employeur ou le comité d’entreprise doit indiquer soit la nature du bien, soit le ou les rayons d’un grand magasin, soit le nom des boutiques dans lequel le chèque peut être utilisé. Il ne peut pas être échangeable contre des produits alimentaires ou du carburant. Cependant, il est admis que le chèque puisse être utilisé pour l’achat de produits alimentaires courants dits de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous d'ores et déjà commandé auprès de vos fournisseurs les autotests du Covid-19 ?


Solutions

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK