Levothyrox : changement de formule et de couleur - Le Moniteur des Pharmacies n° 3190 du 16/09/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3190 du 16/09/2017
 
VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

«[…] 3 millions de personnes prennent du Levothyrox. Est-ce que l'on peut distinguer parmi elles les "vrais malades", qui sont, peut-être, ceux qui ne supportent pas le changement, et les gens comme moi, qui, parce qu'ils ne sont pas vraiment des "malades de la thyroïde", bien que n'en ayant plus, n'en sont pas plus affectés que ça ? »

«A partir de ces éléments, les autorités auraient pu publier un communiqué [inexistant, je le reconnais] plus ciblé : si vous prenez du Levothyrox pour telle ou telle raison, si vous avez telle ou telle pathologie annexe, si vous êtes dans telle tranche d'âge, voici les recommandations à suivre. Comme de faire un dosage quelques semaines après avoir pris la nouvelle formule.»

Actualité publiée le 2 mars 2017 sur  lemoniteurdespharmacies.fr

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !