« Au travail », président étudiant - Le Moniteur des Pharmacies n° 3184 du 01/07/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3184 du 01/07/2017
 

Temps Forts

Ouverture

Elu à la tête de l’Association nationale des étudiants en pharmacie de France (ANEPF) lors du 53e congrès qui s’est tenu le week-end dernier à Grenoble (Isère), Robin Ignasiak, étudiant en 4e année à Strasbourg (Bas-Rhin) prend le relai d’Anthony Mascle. Le nouveau président veut s’inscrire dans la continuité du travail réalisé par l’équipe sortante. Le premier dossier majeur qui se profile dès la rentrée est la réforme du 3e cycle. S’y ajoutent aussi d’autres chantiers, comme le lancement d’une enquête auprès des jeunes diplômés sur les besoins d’évolution de la formation, une redéfinition des objectifs des stages hospitaliers effectués lors de la 5e année hospitalo-universitaire, ou encore une réflexion sur la durée et le contenu des stages officinaux de début de cursus.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !