Le Moniteur des pharmacies n° 3180 du 03/06/2017
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


Le numéro de printemps de Nm, la revue grand public de Népenthès, marque un tournant dans la communication digitale du groupement. Des QR codes introduits dans différents articles redirigent les patients lecteurs vers, pêle-mêle, le téléchargement d’une appli santé pour les allergiques, le visionnage du spot TV d’un laboratoire, l’accès à un site internet pour plus d’informations sur une pathologie, la lecture d’une vidéo explicative pour prolonger et enrichir la lecture d’un article santé, sans oublier la proposition de produits à la marque Nep adaptés. Cette technologie de QR code sera également utilisée sur les kits de communication en vitrine (affiches et flyers). En attendant septembre et le lancement d’une application mobile qui permettra de scanner directement les images de la revue pour accéder à un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !