Pharmarket lève 1 million d’euros - Le Moniteur des Pharmacies n° 3175 du 30/04/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3175 du 30/04/2017
 

Services

Les indispensables

Auteur(s) : LAURENT LEFORT 

Pharmarket, start-up de vente en ligne de médicaments sans ordonnance et de parapharmacie, a annoncé le 20 avril dernier avoir bouclé une levée de fonds de 1 million d’euros auprès d’investisseurs privés, dont le basketteur français Tony Parker, et Jean-Claude-Labrune, fondateur de Cegedim. Sur cette marketplace, le client fait son choix avec des prix de 10 à 40 % plus bas en moyenne qu’en officine et la commande est envoyée au pharmacien partenaire qui la gère et l’expédie. La start-up promet une livraison en 30 minutes à Paris, et le lendemain dans le reste de la France. Selon le site économique lesechos.fr, Pharmarket compte capter dans les 5 à 7 ans 30 % du marché ouvert à la vente en ligne. La société vise par ailleurs un volume d’affaires de 10 millions d’euros fin 2018. Montant sur lequel elle prélève 20 % de frais de gestion.

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !