Le Moniteur des pharmacies n° 3173 du 15/04/2017
 

TRIBUNE

Vous avez la parole

ANTOINE VIAL, CONSEIL EN STRATÉGIE DE SANTÉ


A moins de dix jours du premier tour de l’élection présidentielle, et après un débat superficiel, j'observe que les candidats ne nous ont toujours rien dit de sérieux concernant leur vision de notre système social et de notre médecine, pas plus qu'ils n'ont développé les mesures concrètes qu'ils comptaient mettre en œuvre pour sortir la médecine française du déclin dans laquelle elle est entrée : plus de 50 000 morts par an dus aux dysfonctionnements du système, baisse de l'espérance de vie, malaise des soignants et fermeture programmée des hôpitaux publics, augmentation de la désertification, diminution des remboursements, enfermement des personnes âgées et handicapées, santé publique confisquée. Il est grand temps que les candidats qui sollicitent nos voix sortent de leurs discours imprécis et fabriqués, que ce ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK