Le Moniteur des pharmacies n° 3172 du 08/04/2017
 

JEUNE MARQUE

Stratégies

Portrait

Adrien et Virginie Vinet ont lancé, en 2014, la première marque exclusivement consacrée aux adolescentes. Grâce à son packaging « girly » et au succès obtenu auprès de jeunes testeuses, Lady Green rêve désormais de pousser la porte de l’officine.

Lady Green, c’est d’abord l’histoire d’un couple. Elle, c’est Virginie Vinet, une pro du marketing qui a travaillé plusieurs années chez L’Oréal et Biotherm. Lui, Adrien, docteur en biologie moléculaire, est un habitué des laboratoires. « La marque est la fusion de nos deux parcours complémentaires », confie Virginie Vinet. Et l’idée de se lancer naît naturellement. En 2010, après six années passées au Canada, le couple revient en France avec la furieuse envie de créer sa propre marque de cosmétiques bio. « Je voulais lancer des produits avec ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK