Le Moniteur des pharmacies n° 3170 du 25/03/2017
 

REVAMIL BAUME

Expertise

Nouveaux produits

YOLANDE GAUTHIER 


Après le gel et les pansements, Melibitotech lance le Baume Revamil. Il renferme 25 % de miel médical Revamil — pur à 100 %, exempt de métaux lourds et de pesticides, à activité constante et reproductible —, aux propriétés antibactériennes, apaisantes et cicatrisantes. La formule contient aussi de la cire d’abeille, riche en vitamine A, en flavonoïdes et en polyphénols. Revamil Baume capte les radicaux libres oxygénés responsables des états inflammatoires prolongés. Il possède un large spectre d’activité antibactérienne : Staphylococcus aureus, pseudomonas, entérocoques. Cet onguent dermoprotecteur et émollient est indiqué en cas d’infection cutanée bactérienne (acné, impetigo), de crevasse ou gerçure, de brûlure du 1er degré ou radio-induite, d’irritation ou dermabrasion, de plaie aiguë superficielle, de cicatrice anormale, de lésions inflammatoires (érythème, prurit, eczéma). Dans le psoriasis et la dermatite atopique, le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK