Le Moniteur des pharmacies n° 3170 du 25/03/2017
 

Stratégies

Interview

PROPOS RECUEILLIS PAR STÉPHANIE BÉRARD 

Dermophil, Hepatoum, Dermagor… le laboratoire a rassemblé ses marques en une seule entité : Melisana Pharma. Il souhaite s’ancrer davantage dans le circuit officinal, avec une offre reliftée.

En novembre 2016, vous avez rassemblé vos différentes marques sous le nom d’une nouvelle entité, Melisana Pharma. Pourquoi ? J.H.HIl fallait une vision plus simple avec un seul laboratoire qui regroupe toutes nos marques. Nous avons créé une société par actions simplifiée, Melisana Pharma, sans changement d’actionnariat. Sous cette nouvelle société, on trouve Dermophil, Hepatoum, mais aussi la société 7 Med qui fabrique et commercialise des stérilets. Ce changement correspond-il à un changement de stratégie ? Oui, bien-sûr ! Il répond d’abord à la préoccupation de clarifier et d’harmoniser nos offres. A moyen terme, ce changement de nom correspond à une nouvelle stratégie : réveiller nos marques qui s’étaient endormies au fil des ans, les ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Votre grossiste-répartiteur vous donne-t-il satisfaction ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK