Le Moniteur des pharmacies n° 3170 du 25/03/2017
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1 Faire le point sur son offre Un examen attentif de la situation de l’officine permet de répondre aux questions suivantes : ma pharmacie est-elle en perte de vitesse ? Comment se situe ma politique de prix dans ma zone de chalandise ? Quelles sont les activités, pratiques et expertises que je souhaite développer ? Quelles sont les gammes à renforcer ou à supprimer ? Les stratégies peuvent être diverses et variées en fonction des caractéristiques de ses concurrents et de soi-même : stratégie offensive sur les prix, l’offre, le conseil, différenciation par spécialisation, attaque par la promotion, la communication, les services, stratégie de valorisation visuelle/de concept… 2 Procéder par étapes Construire un ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK