Un tire-lait manuel - Le Moniteur des Pharmacies n° 3169 du 18/03/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3169 du 18/03/2017
 
KOLOR PLAY

Expertise

Nouveaux produits

Auteur(s) : YOLANDE GAUTHIER 

Doté d’un design épuré, le tire-lait manuel Kolor Play est indiqué pour une utilisation occasionnelle ou en complément d’un tire-lait électrique. Il reproduit les deux phases physiologiques de la tétée : la stimulation et l’expression. Il est le premier de la gamme Kitett à bénéficier de la technologie « clean valve » (valve et bague de positionnement), qui permet de prévenir le risque de contamination bactérienne de la téterelle en évitant tout contact avec les doigts. Quant à la poignée et au biberon, ils sont confortables, respectent la morphologie des mains féminines et facilitent l’utilisation de l’appareil.

Toutes les tailles de téterelle Kolor peuvent se connecter au tire-lait. Le kit Kolor Clip (poignée et valve) permet la transformation du kit Expression Kolor, composé seulement d’une téterelle et d’un biberon, en un tire-lait Kolor Play. La téterelle acquise lors de la location d’un tire-lait électrique Kitett peut ainsi continuer à être utilisée.

Mode d’emploi : visser la téterelle sur le biberon de recueil après avoir positionné le clapet Clean Valve. Insérer et clipser la poignée dans le corps du tire-lait. Nettoyer toutes les pièces du tire-lait avant la première utilisation et après chaque utilisation.

FICHE TECHNIQUE

Kolor Play, PPI : 55 €, ACL : 34010 601 251 2 7
Kolor Clip, PPI : 35 €, ACL : 34010 601 250 8 0
Diffusion technique française : 04 77 74 51 11

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !