Le Moniteur des pharmacies n° 3169 du 18/03/2017
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Modifier les statuts de la société La modification des statuts suit une procédure spécifique en trois étapes : Convoquer une assemblée générale extraordinaire (AGE) et les associés avec, à l’appui, la présentation de différents documents informatifs, notamment le rapport de gestion détaillant le contenu des modifications souhaitées. Tenir l’AGE et délibérer en respectant les règles de quorum et de majorité prévues par le pacte statutaire ou la loi. Pour toucher aux clauses des statuts d’une SARL, il est indispensable d’obtenir l’aval des associés représentant au minimum 75 % des parts sociales. A l’issue des discussions, un procès-verbal entérine les délibérations. Réaliser les formalités nécessaires au Registre du commerce et des sociétés (RCS) pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK