Matériel médical : une initiative des URPS pour évaluer les détournements de patientèle - Le Moniteur des Pharmacies n° 3167 du 04/03/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3167 du 04/03/2017
 
VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole

« Cela devient compliqué : ne pas négliger la compétence et l'empathie envers ces malades à équiper même à domicile ( les DU d’orthopédie et de MAD sont de bons atouts ) et tout cela bénévolement car la concurrence s'annonce féroce… . »

« Que nous autorise la loi ? Depuis le début des années 1990, date de création de ces « prestataires », quelles possibilités nous ont été données pour accompagner nos patients ? Que des sanctions. Quelles propositions ont été accompagnées d'actes ou de décisions ? Aucune. La profession dans sa rigidité a raté le virage. Quand on n'avance pas, on recule. Et le réveil ressemble a une gueule de bois (…).»

Actualité publiée le 27 février 2017 sur  lemoniteurdespharmacies.fr

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !