Convention pharmaceutique : l’enjeu de la diversification de la rémunération - Le Moniteur des Pharmacies n° 3167 du 04/03/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3167 du 04/03/2017
 

Vous avez la parole

« Étant donné que la substitution générique ne progresse que grâce aux pharmaciens, il serait légitime qu'une partie des économies induites nous revienne ! Les syndicats pourraient réclamer ce genre de rémunération immédiate.

De même, après avoir signé un scandaleux plafonnement de la marge, ils commencent à comprendre que les médicaments chers pèsent lourd dans l'économie officinale. Il serait juste que nous en touchions notre part, étant donné qu'on en assure l'approvisionnement, le stockage, la délivrance et le suivi (sans compter l'impact en matière de trésorerie). Il faudrait réclamer que les droits de mutuelle soient accessibles en ligne en temps réel et que cette vérification soit une garantie conventionnelle de paiement ! […]  »

Actualité publiée le 21 février 2017 sur  lemoniteurdespharmacies.fr

Vos équipes sont-elles prêtes à soutenir le mouvement de grève du 30 mai ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !