Le Moniteur des pharmacies n° 3165 du 26/02/2017
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


Mine de rien, c’est un événement qui arrive plus souvent qu’on ne le croit : mardi dernier, dans le Sud-Ouest, une voiture a violemment terminé sa course contre la vitrine d’une pharmacie. Bris de verre, présentoirs en vrac et grosse frayeur de part et d’autre du comptoir. Passé le moment de stupeur et d’affolement, la titulaire a tout de suite vérifié que son équipe, ses clients et le chauffard se portaient aussi bien que faire se peut. Puis, le premier numéro qu’elle a eu le réflexe de composer a été celui… de son service de renseignement personnalisé Moniteur Expert, pour connaître la conduite la plus appropriée à tenir en termes d’assurance et, accessoirement, de constat à l’amiable. L’anecdote fera certainement sourire. Mais quand notre juriste, responsable ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK