Le Moniteur des pharmacies n° 3165 du 26/02/2017
 

Services

Communication grand public


Pierre Fabre Oral Care et l’Union française pour la santé buccodentaire (UFSBD) organisent, à partir du mois de mars, un programme de promotion des bons gestes quotidiens durant tout le printemps. « Le printemps du sourire », est un événement qui permettra à 2 750 pharmacies de proposer un jeu concours autour des marques Elgydium & Inava, avec en cadeau une trousse d’hygiène buccodentaire. Les députés recevront également cette trousse le 20 mars, date de la Journée mondiale de la santé buccodentaire. Le but est évidemment de les sensibiliser à l’importance de la prévention.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !