Le Moniteur des pharmacies n° 3165 du 26/02/2017
 

JEUNE MARQUE

Stratégies

Portrait

STÉPHANIE BÉRARD  

Cette marque a créé des produits pour limiter les effets indésirables des traitements anticancéreux. Elle vient d’être lancée par un duo de deux jeunes femmes à la tête bien pleine, touchées personnellement par la maladie.

La genèse de Même naît d’un drame. Celui de Judith Levy, qui perd sa mère à 19 ans d’un cancer du sein. Adolescente, elle est témoin de ses efforts pour « se maquiller et prendre soin d’elle, comme une manière de combattre la maladie ». Mais aussi des effets indésirables, première cause de l’arrêt des traitements, comme la sécheresse extrême des mains et des pieds, les ongles noircis, la sensation de brûlure sur la peau… « Quand j’allais à la pharmacie pour ma mère, aucun produit dermatologique n’était vraiment adapté à ces problèmes », ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK