Le Moniteur des pharmacies n° 3164 du 19/02/2017
 

Services

Les indispensables

MATTHIEU VANDENDRIESSCHE 


C’est une app qui sera bien utile aux patients atteints d’eczéma. Ducray vient de mettre gratuitement à leur disposition Dermocontrol sur les stores Appel et Google. Elle propose quatre fonctionnalités : comprendre en quoi consiste l’eczéma et comment vivre avec sur la base d’articles et de conseils personnalisés, mesurer la sévérité de l’eczéma par le biais d’un système d’auto-évaluation, améliorer le suivi médical en présentant régulièrement son journal de bord à son médecin, contribuer à l’amélioration des connaissances sur la pathologie en acceptant de participer à une étude épidémiologique de manière anonyme et volontaire. Cette application mobile a été développée en partenariat avec l’Association française de l’eczéma, la Fondation de la dermatite atopique, le Réseau national de surveillance aérobiologique.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous


MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK