Le Moniteur des pharmacies n° 3164 du 19/02/2017
 

Cahiers Formation du Moniteur

Conseil

CAHIER  COORDONNÉ  PAR  ANNE-HÉLÈNE COLLIN  E T  ALEXANDRA BLANC , PHARMACIENNES, SOUS LA RESPONSABILITÉ DE  FLORENCE BONTEMPS  DIRECTRICE SCIENTIFIQUE . 


DIARRHÉES D’ORIGINE IATROGÈNE  UNE DIARRHÉE QUI PERSISTE La diarrhée est un effet indésirable fréquent des médicaments. Plus de 700 molécules en sont responsables. Pour toute diarrhée dont l’origine est douteuse, il faut systématiquement suspecter une cause iatrogène. RECONNAITRE LES SIGNES La diarrhée est définie par une diminution de la consistance des selles et/ou l’émission de plus de 3 selles liquides par 24 h et/ou par un poids des selles > 300 g ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK