Le Moniteur des pharmacies n° 3164 du 19/02/2017
 

MARINE CHARLERY, PHARMACIEN RESPONSABLE MARKETING, PHOENIX PHARMA

Services

Service compris

PROPOS RECUEILLIS PAR CHLOÉ DEVIS 

Phoenix Pharma a lancé en septembre 2016 MAD+, proposant plus de 60 000 produits à la location et 3 000 à la vente. Pour ce service, le répartiteur s’appuie sur ABM Pharmareva, qu’il s’agisse des repérages, installations ou dépannages au domicile du patient.

Pourquoi avoir lancé le service MAD+ ? M.C.La démarche s’inscrit dans le cadre du recentrage de nos services aux pharmaciens autour de la priorisation du client. Nous avions déjà un partenaire sur le maintien à domicile, ABM Pharmareva, mais pour développer ce segment dans l’ensemble de notre réseau, il a fallu attendre qu’il ouvre progressivement des agences à côté des nôtres. C’est ce qui a permis le lancement de MAD+ en septembre dernier. Ancienne officinale et titulaire d’un DU en MAD et d’un DU en orthopédie, je me suis vue confier le pilotage de cette activité après avoir occupé plusieurs postes dans la répartition. Quelle est la spécificité de l’offre ? Elle ...

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