Le Moniteur des pharmacies n° 3161 du 29/01/2017
 

Services

Communication grand public


Le Groupe Urgo a signé un partenariat unique avec OC Sport Pen Duick, l’organisateur de La Solitaire Le Figaro. La course, dont la 48e édition s’élancera le 4 juin 2017 de Bordeaux, portera désormais le nom de « La Solitaire Urgo Le Figaro » pour les trois prochaines éditions (2017-2019). Pour soutenir ce rendez-vous incontournable des skippers, le laboratoire fournira ses produits aux marins, mènera des campagnes de prévention santé auprès du grand public et impliquera les professionnels de santé locaux lors des différentes étapes de la course.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

La communication des pharmacies européennes sur le sol français vous fait-elle peur ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !