Le Moniteur des pharmacies n° 3161 du 29/01/2017
 

Temps Forts

Ouverture


« Pas de maquillage, de confiserie, de produits trop éloignés de la santé et encore moins de hard discount. » C’est en ces termes que Rafaël Grosjean, président de Pharmodel, a présenté jeudi 19 janvier la nouvelle enseigne « D Docteurs en pharmacie », en parallèle de l’existante. Ce réseau de 850 officines lance ainsi un concept « centré sur le cœur de métier » avec des choix stratégiques assumés. Dans la mesure où « 69 % des références induisent 20 % des ventes, il faut proposer un linéaire moins complexe », soit 30 % de références en moins en parapharmacie et une à deux références maximum par étagère en OTC. Pour le moment, ce sont des officines Pharmodel qui épousent ce nouveau concept. Dix ouvertures sont prévues en 2017. « Nous ne nous sommes pas fixés un objectif numéraire de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK