- Le Moniteur des Pharmacies n° 3161 du 29/01/2017 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3161 du 29/01/2017
 

Services

Les indispensables

Auteur(s) : LAURENT LEFORT 

EN PÉDIATRIE, ON N’EST PAS DES BLEUS

La toute nouvelle édition du conseil pédiatrique à l’officine, lancée début janvier 2017, fournit des conseils simples pour mieux accompagner les jeunes patients et leurs parents dans des domaines tels que l’alimentation, la prévention des risques infectieux, le suivi des examens médicaux et des vaccinations ou les médicaments à administrer.
Axée sur la pratique au comptoir et rédigée par une ex-titulaire, elle permet à l’équipe d’être mieux armée pour assumer son rôle d’éducateur de santé, qu’il s’agisse de la mise en place d’une solution officinale, de l’orientation vers le spécialiste requis ou de la détection d’une situation présentant un caractère de gravité, voire d’urgence.
Le conseil pédiatrique à l’officine, 4 e édition, Fabiole Moreddu, 240 pages, Collection Pro-officina, éditions Le Moniteur des pharmacies, 26   €

Vous sentez-vous régulièrement en insécurité dans vos officines ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !