Le Moniteur des pharmacies n° 3159 du 15/01/2017
 

Temps Forts

Ouverture


Très attendue par la profession, la lettre de cadrage de Marisol Touraine, rendue publique le 10 janvier, fixe trois orientations qui permettront aux partenaires conventionnels de négocier : 1 / La mise en œuvre d’une modification des conditions de la rémunération des pharmaciens pour limiter l’impact de la variation du prix de certains médicaments. Une transformation qui passe par une modification progressive des paramètres de la rémunération. 2 /Mieux prendre en compte les missions des pharmaciens dont la prévention de l’iatrogénie, la lutte contre le tabagisme, le développement de la vaccination et la lutte contre l’antibiorésistance. 3 / Accompagner les évolutions nécessaires du réseau, en particulier à travers l’aide ciblée à certaines officines indispensables dans les territoires sous-denses ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de réduire vos stocks de tubes de doses et granules d’homéopathie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK