Le Moniteur des pharmacies n° 3159 du 15/01/2017
 

Stratégies

Gestion

FRANÇOIS POUZAUD 


1Faire le point sur la relation commerciale Pourquoi changer de partenaire ? Dans 95 % des cas, ce changement est lié à une problématique sur les remises : promesses de remises non tenues par le laboratoire, conditions commerciales inférieures au marché, nouvelle opportunité… Des retards de livraison récurrents peuvent également constituer une cause de rupture, mais aussi un changement d’organisation de la pharmacie, si par exemple un nouveau grossiste-répartiteur ou groupement a conclu des accords avec d’autres génériqueurs. En cas de faute ou de manquement du génériqueur, on lui adresse une mise en demeure par lettre recommandée avec AR ; lui demandant de remédier à la situation. Si elle reste sans effet, il faudra prendre la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vendez-vous plus de vaccins contre la grippe que l’an dernier ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK