Le Moniteur des pharmacies n° 3158 du 08/01/2017
 

Edito

PAR LAURENT LEFORT,

RÉDACTEUR EN CHEF


D’abord commencer par un petit coup de chaud avec une publicité de Lidl en pleine période grippale. Le hard discounter incite à acheter son thermomètre frontal et auriculaire vendu à un prix défiant toute concurrence. Le message se termine par : « Ce produit est un dispositif médical, demandez conseil à votre pharmacien ». Au 40e degré, et encore, c’est certainement drôle. Poursuivre avec l’effervescence produite par un événement beaucoup plus tragique : le décès d’un bébé après la prise d’Uvestérol D. Les faits se sont déroulés le 21 décembre, mais il faut attendre la fin de la période de fêtes pour que les autorités réagissent. Sans forcément beaucoup de discernement ni de clarté dans leur propos. Jusqu’à une information aussi surprenante qu’elliptique de la ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK