Le Moniteur des pharmacies n° 3158 du 08/01/2017
 

VOS RÉACTIONS

Vous avez la parole


« 3 interventions… 3 divergences ! Nos syndicats sont donc bien représentatifs de la profession : un panier de crabes affolés qui régalent les pêcheurs que sont nos ministres. Quant aux observateurs “avertis”, les mêmes qui nous jugent “obsolètes” tout en considérant que nous sommes les libéraux qui s'en sortent le mieux concernant les revenus […]. Quant aux actions à mener, nous n'avons pas l'air prêt : on voudrait agir sans gêner le public, nous, le préfet et nous-mêmes… Donc en étant sûrs d'être inefficaces ! On n'est pas encore assez mal ! Si simplement on faisait grève de paiement de nos factures (labos en particulier, qui se plantent à chaque livraison, qui grignotent 10 jours sur les dates d'échéance, qui multiplient les “manque fabricant”), ça pourrait peut-être éclaircir nos dirigeants ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK