Le Moniteur des pharmacies n° 3145 du 06/10/2016
 

CONCOURS

Vous avez la parole

LAURENT LEFORT 

Marie Lotz, Marion Artault, Martin Courtet et Cédric Picaud ont deux points communs : ils sont créatifs et ont remporté le concours de communication lancé en février   2016 par Pharmactiv, en collaboration avec Biogaran : « Partons en campagne contre le cancer du sein ».

Le projet victorieux est une affiche illustrée par un soutien-gorge constitué de mots : à gauche les interrogations de la patiente, à droite les réponses que le pharmacien lui apporte, les deux étant reliés par un mot-clé : « accompagnement ». Cette image est relayée tout le mois d’octobre dans les pharmacies du réseau Pharmactiv. Une cinquantaine d’étudiants de 12 villes différentes ont planché sur ce concours. Ils devaient se mettre dans la peau d’un chef de produit et construire une campagne complète en tenant compte d’un cahier des charges – contraintes graphiques, de temps, budgétaires, etc. Une immersion au sein de la réalité du travail !

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !