Le Moniteur des pharmacies n° 3145 du 06/10/2016
 

CONVENTION PHARMACEUTIQUE

Temps Forts

Instantanés

LOAN TRANTHIMY 


Diffusion d’un manifeste, campagne d’affichage et consultation de la profession… La mobilisation de l’ensemble de la profession depuis le mois de juillet a-t-elle finalement pesé dans l’arbitrage ministériel en faveur des pharmaciens ? Possible. Lors d’un entretien avec Marisol Touraine le 29 septembre, Gilles Bonnefond, président de l’USPO a assuré que la ministre s’est engagée «   sur un accompagnement financier pluriannuel   » pour soutenir la prochaine convention pharmaceutique. Accompagnement financier qui devra se traduire dans le projet de loi de financement de la sécurité sociale 2017 (PLFSS). Reste à connaître les montants alloués et le cadre fixé pour la négociation conventionnelle. Pour Philippe Gaertner, président de la FSPF, le ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !