Le Moniteur des pharmacies n° 3145 du 06/10/2016
 

MILLEPERTUIS PILEJE 300 MG

Expertise

Nouveaux médicaments

YOLANDE GAUTHIER 


Premier médicament du laboratoire Pileje, Millepertuis Pileje est indiqué pour le traitement à court terme des symptômes dépressifs légers chez l’adulte. Chaque comprimé renferme 300 mg d’extrait sec de sommité fleurie de millepertuis. La posologie est de 1 comprimé 2 à 3 fois par jour, de préférence chaque jour à la même heure, pendant 6 semaines au maximum. Ce médicament ne doit pas être associé à des anticonvulsivants, des antivitamines K, des contraceptifs estroprogestatifs et progestatifs, des immunosuppresseurs, des inhibiteurs de tyrosine kinase, la digoxine… L’utilisation du millepertuis est déconseillée pendant la grossesse et l’allaitement. D’autres médicaments à base de millepertuis sont disponibles : Arkogélules, Elusanes, Mildac, Prosoft… Consulter un médecin si les symptômes persistent ou s’aggravent après 15 jours.  ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous l'impression que la suractivité liée aux tests et à la vaccination anti-Covid-19 vous fait perdre d'autres clients ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !