Le Moniteur des pharmacies n° 3144 du 24/09/2016
 

Services

Les indispensables

CHLOÉ DEVIS ET LAURENT LEFORT 


Devenu leader mondial de la santé connectée avec le rachat du Français eDevice, iHealth, société basée en Californie et appartenant au groupe chinois Andon, compte 12 références connectées : tensiomètres, glucomètres, balances, trackers d’activité ou oxymètres. Afin de permettre aux pharmaciens de développer un suivi associé à ces objets en matière de pathologies chroniques, iHealth propose une appli conçue pour les professionnels de santé : iHealth Pro, utilisable sur iPad. Cette appli gratuite permet de suivre plus facilement les données des patients équipés d’un objet connecté de la marque, d’autant que les fiches patients sont automatiquement mises à jour à chaque utilisation du dispositif. Dans le cadre de relations interprofessionnelles, il est également possible, via cette application, d’interagir avec d’autres professionnels de santé au service du patient et de partager ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Certains de vos patients ont-ils fait des malaises à l'officine après injection d'un vaccin contre le Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK