Le Moniteur des pharmacies n° 3144 du 24/09/2016
 

Services

Les indispensables

LAURENT LEFORT 


C’est une demande des adhérents de Giphar qui y voient un relais de croissance pour leurs officines : le groupement souhaite se positionner fortement sur le marché du maintien à domicile et du matériel médical. Il ne faut pas être devin pour comprendre pourquoi : avec une croissance de 10 % par an, 1,2 million de personnes en situation de dépendance actuellement et 2,2 millions d’ici 2050, le marché est objectivement porteur. Giphar a ainsi profité de son congrès annuel qui s’est tenu du 24 au 26 septembre au Parc floral de Paris pour lancer sa nouvelle marque Libeoz. L’offre globale, forte de ses 1 500 références, est conçue pour se décliner sur tous les formats : du corner de 1 m2 en officine aux points de vente spécifiques de 100 à 200 m2. Pour ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Avez-vous octroyé récemment une prime ou une augmentation à vos collaborateurs ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !