Maalox Un jeu digital - Le Moniteur des Pharmacies n° 3143 du 17/09/2016 - Revues - Le Moniteur des pharmacies.fr
 
Le Moniteur des pharmacies n° 3143 du 17/09/2016
 

Services

Communication grand public

Depuis le 13 septembre, Maalox présente une campagne digitale grand public qui prend la forme d’un jeu du morpion pour lutter contre les brûlures d’estomac et les facteurs de stress. Il est visible sur MSN et les sites Internet du journal L’étudiant et de L’équipe, ainsi que sur l’application Ratp.

Pourrez-vous respecter la minute de silence en mémoire de votre consœur de Guyane le samedi 20 avril ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !