Le Moniteur des pharmacies n° 3142 du 10/09/2016
 

GÉOMARKETING

Services

Transactions

Chaque mois, « Le Moniteur des pharmacies » vous propose, en partenariat avec Artco, un focus sur une zone géographique en rénovation qui peut constituer une opportunité prometteuse pour transférer ou acquérir une officine. Ce mois-ci, coup de projecteur sur le nouveau pôle de santé au centre-ville de Nantes.

Sur la place Aristide-Briand à Nantes, à deux pas de l’ancien palais de Justice transformé en hôtel de luxe, le quartier s’est transformé : l’ancienne maison d’arrêt est remplacée par des logements, des commerces, et la gendarmerie abrite, derrière ses façades classées, 70 logements, des boutiques, des cabinets médicaux et paramédicaux, et un spa, Les Thermes de Saint-Malo. Ce nouvel ensemble immobilier, baptisé Carré Lafayette, donne une nouvelle dimension au centre-ville de Nantes, devenu une immense galerie commerciale à ciel ouvert avec 1 200 commerces où défilent 700 000 piétons par jour. Ce centre-ville piéton était l’une des priorités de la municipalité́ qui souhaite faire passer les zones piétonnes de 16 à 70 hectares. À la différence de la quasi-totalité du centre-ville, la place Aristide-Briand ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Envisagez-vous de mettre tout ou partie de votre équipe en chômage partiel ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK