Le Moniteur des Pharmacies n° 3128 du 14/05/2016
 

Services

LES INDISPENSABLES

L. L.


« Au Cœur de l’AVC », c’est une page Facebook qui rassemble plus de 50 000 fans. Créée et animée par Boehringer Ingelheim depuis mars 2011, elle représente la plus grande communauté digitale sur le thème de l’AVC. La page met en exergue les idées reçues, propose des vidéos, des rendez-vous, des témoignages de patients ou encore des interviews de professionnels de santé. Surtout, elle présente toutes les caractéristiques d’une plateforme d’échanges où se côtoient patients atteints de fibrillation atriale et/ou victimes d’un AVC, proches et aidants. Et, dans le cadre de la semaine du rythme qui se déroulera du 30 mai au 3 juin, « Au Cœur de l’AVC » diffusera chaque jour une information et/ou un conseil pour informer sur l’importance de surveiller son rythme cardiaque et sa tension. De quoi appuyer vos propos ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK