Le Moniteur des Pharmacies n° 3127 du 07/05/2016
 

Services

LES INDISPENSABLES

M.V.


Le printemps aidant, attendez-vous à remplir vos cartons Cyclamed ! Et le grand tri dans les pharmacies familiales devrait se poursuivre dans les prochains mois, soutenu par la diffusion de spots télévisés incitant au retour des médicaments non utilisés en pharmacie. Après une campagne en début d’année sur TF1 et M6, Cyclamed rempile du 18 juillet au 7 août (12 millions de contacts auprès des mères de familles) et du 3 au 17 octobre (10 millions de contacts) avec ses deux spots de 12 secondes sur la protection de l’environnement et la sécurité sanitaire pour les jeunes enfants.Pour sensibiliser le public, l’éco-organisme a aussi développé sa présence sur les réseaux sociaux. Au comptoir, vous pouvez par ailleurs orienter vers le site cyclamed.org, qui dispose également d’un espace réservé aux professionnels de santé. Lettre d’information ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Etes-vous favorable au mouvement de grève aux urgences qui sévit actuellement ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK