Le Moniteur des Pharmacies n° 3127 du 07/05/2016
 

Temps forts

INSTANTANÉS

Anne-Charlotte Navarro


C’est le nombre de groupements hospitaliers de territoire (GHT) dont la création a été actée dans le décret publié au Journal officiel le 29 avril. Ce nouveau dispositif instaure un nouveau mode de coopération entre les hôpitaux publics afin de développer une prise en charge graduée des patients en mutualisant les moyens des établissements au niveau d’un territoire. La CSMF, le premier syndicat de médecins libéraux, déplore la mise à l’écart des libéraux de l’organisation hospitalière publique, mais aussi des EHPAD. « La filière gériatrique n’est pas seulement le fait de l’hôpital et du médicosocial, la médecine libérale de proximité y a un rôle primordial », déplore la CSMF.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK