Le Moniteur des Pharmacies n° 3126 du 30/04/2016
 

Services

LES INDISPENSABLES

Laurent Lefort


La deuxième édition de Connected Health Monaco (CHM 2016), dont Le Moniteur des pharmacies est partenaire,se déroulera les 31 mai et 1er juin prochain. Après seulement une édition, ce colloque sur la santé connectée est devenu un rendez-vous phare de l’e-santé. Seront abordés des thèmes aussi variés que l’hôpital 2.0 et l’e-patient, la révolution des diagnostics et des traitements par la robotique ou les nanotechnologies. Sans oublier le rôle et la place des professionnels de santé. Ainsi, deux débats s’annoncent particulièrement intéressants car ils évoqueront pêle-mêle la sécurité des données, les aspects juridiques de l’e-santé, la relation médecin-pharmacien, le médicament personnalisé, les services développés et à développer autour de la santé connectée ou encore comment cette dernière peut soutenir l’observance des traitements. Informations pratiques sur connectedhealthmonaco.com 5 places à gagner ! « Le Moniteur des pharmacies » offre ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Des personnes refusent-elles de se faire tester quand vous leur annoncez qu'elles doivent régler le test antigénique Covid-19 ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK