Le Moniteur des Pharmacies n° 3125 du 23/04/2016
 

Temps forts

INSTANTANÉS

Anne-Charlotte Navarro


Batman, Spiderman et Superman avaient répondu présent le 19 avril pour mettre un peu de baume au cœur des enfants malades hospitalisés à l’hôpital Necker (Paris). A l’initiative de l’association Un Cadeau pour la vie et du réseau de pharmaciens Leadersanté, les superhéros ont commencé par descendre en rappel le long des façades de l’hôpital, en prenant évidemment soin de ne pas se faire mal. Ils sont aussi et surtout venus les mains remplies de jeux et de « diplômes du courage ». Petits ou grands, entre héros on se comprend.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK