Le Moniteur des Pharmacies n° 3125 du 23/04/2016
 

Services

LES INDISPENSABLES

L.L.


Le groupement Pharmactiv (OCP) vient de lancer un nouveau service de pilotage de la satisfaction clientèle en s’appuyant sur la solution Visitors-book (management du point de vente par le client lui-même) de la startup française Jade-i. Après un achat par carte bancaire, cela ne prend que six secondes au client pour donner son avis (accueil, conseil, rapidité…) par note sur le terminal de paiement. Des graphiques de reporting sont ensuite transmis aux titulaires ayant souscrit au service et des conférences web les accompagnent pour leur permettre de consolider les points d’amélioration. Pour les officines disposant d’un site internet, il est même possible d’afficher les avis certifiés de leurs clients.

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Seriez-vous favorable à une interdiction pure et simple du libre accès pour l’automédication en pharmacie ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK