Le Moniteur des Pharmacies n° 3123 du 09/04/2016
 

Édito

Laurent Lefort


De premiers effets positifs « intéressants » même s’ils ne sont pas « spectaculaires », estime Mathilde Lignot-Leloup, en parlant des honoraires de dispensation. Lors d’une table ronde organisée par Le Moniteur des pharmacies pendant le salon PharmagoraPlus, la directrice déléguée à la gestion et l’organisation des soins à la CNAMTS s’est livrée à ce qui s’apparente fort à une leçon d’optimisme. Sur la rémunération à l’ordonnance, « il y a un sujet à travailler », reconnaît-elle sans pour autant cacher qu’il faudra attendre le développement de la prescription électronique de médicaments et, à n’en pas douter, la prochaine convention pharmaceutique en mai 2017. Pour les génériques, ne souriez pas, la campagne de communication grand public n’a, depuis mars 2015, jamais été aussi proche. Attendue au second semestre, elle sera précédée d’une campagne à destination des professionnels de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous encore beaucoup de substituts nicotiniques sans ordonnance ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK