Le Moniteur des Pharmacies n° 3117 du 27/02/2016
 

Nouveaux produits

DISPOSITIF MÉDICAL

Yolande Gauthier


La gamme Humer s’enrichit de 3 nouvelles références. Stop virus proclame éliminer préventivement la quasi-totalité des virus et limiter leur multiplication. Son action tapissante (polyols) et son pH acide piègent immédiatement les pathogènes. Le renouvellement des applications forme une barrière active protectrice. La formule, enrichie en glycérine, est non irritante. Humer Rhume, décliné en version adulte (à partir de 6 ans) ou enfant (à partir de 1 an) est conseillé en cas de rhume avec nez bouché ou nez qui coule. La référence associe une solution de lavage à un tensioactif, de l’Aloe vera et de la camomille pour fluidifier les sécrétions, libérer le nez et apaiser les muqueuses irritées.Le mode d’emploià partir de 1 an, effectuer 2 à 3 pulvérisations de Humer Stop virus dans chaque narine, 3 à 4 ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Délivrez-vous les vaccins anti-Covid-19 à ARNm sous forme de seringues individuelles préremplies aux médecins, infirmiers… ?


Décryptage

NOS FORMATIONS

1Healthformation propose un catalogue de formations en e-learning sur une quinzaine de thématiques liées à la pratique officinale. Certains modules permettent de valider l'obligation de DPC.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK