Le Moniteur des Pharmacies n° 3116 du 20/02/2016
 

DÉMOGRAPHIE MÉDICALE

Actualités

Emilie Bollinger


Ce ne sera pas le dernier des débats parlementaires sur la démographie médicale. Cette fois-ci, ce sont les sénateurs de la commission de l’Aménagement du territoire et du Développement durable qui ont convoqué mercredi 17 février les représentants de professionnels de santé et d’élus locaux pour faire un point sur la situation. « Nous organisons régulièrement des tables rondes pour exercer notre mission de contrôle et nous aider dans notre travail législatif ultérieur », a expliqué son président, Hervé Maurey, sénateur UDI de l’Eure. L’association des maires ruraux de France a néanmoins boudé le rendez-vous pour exprimer son « exaspération », estimant qu’il est désormais temps de « prendre des décisions ».Les esprits évoluent lentement Dans le projet de loi santé, le sénateur UDI Jean-François Longeot avait, en vain, tenté de faire passer un dispositif de régulation de ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

Vaccinez-vous plus de patients que ce à quoi vous vous attendiez ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK