Le Moniteur des Pharmacies n° 3114 du 06/02/2016
 

WELLPHARMA

Entreprise

S.B.


Objectif Pharma, le groupement adossé à la coopérative Welcoop, s’est dotée d’une enseigne. Wellpharma, lancée début 2015 et en cours de déploiement dans les officines, se définit comme « un modèle qui associe une communauté de consommateurs à l’évolution de l’offre officinale », présente Régine Martin, directrice générale. Son fil rouge : une carte offerte aux clients permettant de cumuler des points sur les achats sans ordonnance, mais aussi « lors de comportements éthiques comme l’ouverture d’un dossier pharmaceutique, une meilleure observance, la réponse à des enquêtes ou encore l’envoi d’une ordonnance sur une application », énumère Régine Martin, dont la cible prioritaire sont les jeunes parents et les seniors. En échange, les clients gagnent des bons de réduction, mais aussi des journées de formation destinées à apporter des conseils, par exemple à la future ...

ARTICLE RÉSERVÉ AUX ABONNÉS

Pour bénéficier de l'accès aux articles de la revue, vous devez être abonné.

Déjà abonné ? Identifiez-vous


Mot de passe oublié ?
Se créer un compte

Pas encore abonné ?




Le Moniteur des pharmacies où et quand vous voulez sur papier, PC/Mac, iPad, iPhone, smartphone et tablette Android


Abonnez-vous

D’une manière générale, vous sentez-vous bien formé ?


Solutions

MON ESPACE FORMATION

L’abonnement au Moniteur des pharmacies inclut désormais l’accès à tous les modules de formation en ligne, dont les modules agréés DPC, sans frais supplémentaires.

Les médicaments à délivrance particulière

Pour délivrer en toute sécurité

Le Pack

Moniteur Expert

Vous avez des questions ?
Des experts vous répondent !



En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK